Qu'est ce que les soins énergétiques ?
Les soins énergétiques tels que nous les pratiquons, sont enraciné dans la tradition du Vajrayana, représente un système de pratique spirituelle qui a émergé au sein du bouddhisme tibétain vajrayana.
Ce système se caractérise par l’application de diverses méthodes énergétiques, notamment la visualisation, la récitation de mantras, et l’introspection profonde.
L’objectif central de cette pratique est de procéder à la purification totale du corps, de l’esprit, et de l’âme, en simultané avec le développement des capacités intuitives et spirituelles du praticien.
Elle est largement reconnu comme une voie menant à la libération spirituelle et à l’atteinte de l’Éveil, une réalisation qui transcende les souffrances et les limites humaines. Le Vajrayana insuffle à cette pratique une profonde signification ésotérique et s’inscrit dans une riche tradition spirituelle tibétaine, dont la complexité et la profondeur éveillent la quête de la vérité profonde.
Passé - Present - Futur
Une séance d’hypnose spirituelle est une approche qui marie les techniques de l’hypnose avec des principes spirituels, dans le but d’orienter une personne vers une meilleure compréhension d’elle-même et de sa connexion avec l’univers. Les objectifs de cette démarche peuvent englober la résolution des blocages émotionnels, l’épanouissement spirituel, le renforcement de l’intuition et de la confiance en soi, ainsi que la réalisation d’objectifs à la fois spirituels et matériels.
La cartomancie est un outil précieux qui vise à aider les individus à mieux appréhender leur existence et à trouver des éclaircissements sur leur chemin de vie.
Les Soins Energétiques sont une approche thérapeutique qui vise à apaiser les souffrances physiques et émotionnelles.
Quelques questions reccurentes
Oui, nous proposons les lectures de cartes en ligne, toutefois, nous préférons les tirages en présentiel.
Nous utilisons plusieurs jeux de cartes. Le Tarot de Marseille, L’Oracle de belline, L’Oracle GE, …
Chaque jeu apporte une complémentarité et/ou des détails.
Il n’y a pas de fréquence établie et ce ne doit pas devenir une addiction. Il faut laisser agir les éléments et parfois faire preuve de patience.

